GrainesSweet Seeds Green Poison Auto (Sweet Seeds) féminisée

Salut et bienvenue sur notre seedshop. Pour notre gamme complète de produits, visitez Azarius.fr

Azarius

  • $

$ 0, -

0,00 $US

Green Poison Auto (Sweet Seeds) féminisée

En stock

Restrictions d’expédition

Nous ne pouvons malheureusement pas expédier ce produit vers votre pays. Probablement en raison de son statut légal, ou parce que nous ne pouvons pas garantir que votre paquet arrivera dans de bonnes conditions. Nous devons ainsi établir des restrictions d'expédition. Pour plus d'informations sur le statut légal de nos produits, nous vous recommandons de consulter nos conditions de vente.

Restrictions d’expédition

Information produit

Green Poison Auto est la troisième génération de souches auto-forissantes. Le résultat d'une hybridation entre une souche de Big Devil #2 et un clone de la Green Poison. Elle garde l'arôme et le goût de la Green Poison.

Son arôme et sa saveur ont été biens établis, une nuance agréable et intense, doux fruité, on a l'impression d'un arrière goût de Skunk. Elle a de nombreuses tête et sa résine procure un effet fort et durable.

Avertissement

Ces produits sont uniquement destinés aux collectionneurs. Si nous suspectons qu'il y a intention d'actes illégaux, nous nous réservons le droit de refuser l'achat ou d'ajuster manuellement le nombre de commandées.

Caractéristiques

Restrictions d’expédition

Note : Nous n'envoyons pas de produits frais vers les pays hors Union Européenne. Voir nos conditions générales pour plus d'informations. Merci de vérifier si ce produit est bien légal dans votre pays. Nous ne pouvons pas expédier ce produit dans les pays suivants.

Pourquoi commander chez Azarius ?

Livraison rapide & discrète

Payez en Visa ou Mastercard

Expédition 24 heures après paiement

Colis 100 % assurés

Directement d'Amsterdam, avec amour

Un Service Client dévoué

What our customers say about us

Avez-vous au moins 18 ans ?

Vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans pour visiter notre site internet.