GrainesRoyal Queen SeedsNorth Thunderfuck (Royal Queen Seeds) féminisée

Salut et bienvenue sur notre seedshop. Pour notre gamme complète de produits, visitez Azarius.fr

Azarius

  • $

$ 0, -

0,00 $US

North Thunderfuck (Royal Queen Seeds) féminisée

En stock

Restrictions d’expédition

Nous ne pouvons malheureusement pas expédier ce produit vers votre pays. Probablement en raison de son statut légal, ou parce que nous ne pouvons pas garantir que votre paquet arrivera dans de bonnes conditions. Nous devons ainsi établir des restrictions d'expédition. Pour plus d'informations sur le statut légal de nos produits, nous vous recommandons de consulter nos conditions de vente.

Restrictions d’expédition

Information produit

L’imposante structure de la North Thunderfuck donne un aperçu de la puissance dévastatrice de ses effets. Ressemblant à un petit sapin de Noël, elle sera le cadeau magique qui alimentera vos réserves toute l’année. L’Alaskan Thunderfuck d’origine était supposée être un croisement entre une sativa d’Amérique du Nord et une ruderalis russe avant qu’une variété afghane ne soit ajoutée. Les compétences incroyables des sélectionneurs de RQS ont permis d’engendrer notre propre version. Malgré le mystère entourant sa création initiale, il n’y a aucun doute à se faire au sujet de l’incroyable puissance de ses génétiques modernes.

Les effets sont au départ, décevants. Ses 23 % de THC se ressentent peu à peu dans votre corps au fil des inhalations. Ses odeurs d’agrumes enveloppent les sens et vous poussent à enchaîner les joints les uns après les autres. Tandis que le phénomène se construit peu à peu, même les fumeurs chevronnés commenceront à ressentir une légère vibration s’installer dans leur corps. Et avant même de vous en rendre compte, son euphorie vous frappe de plein fouet et vous projette au fond de votre siège où vous resterez collé pendant plusieurs heures. Des vagues sans fin de joie ne cessent de vous noyer de bonheur tandis que ses notes terreuses et de pin s’unissent en harmonie pour parfaire votre expérience présente.

Avertissement

Ces produits sont uniquement destinés aux collectionneurs. Si nous suspectons qu'il y a intention d'actes illégaux, nous nous réservons le droit de refuser l'achat ou d'ajuster manuellement le nombre de commandées.

Caractéristiques

Info variété : North Thunderfuck (Royal Queen Seeds) féminisée
Rendement en intérieur 475 g/m²
Rendement en extérieur 525 g par plante
Composition Sativa 50% Indica 50%
Effet euphoria
Génétique Matanuska Thunderfuck Bx3
Période de floraison à l'intérieur 60 jours
Récolte en extérieur Mi octobre
Convient pour Intérieur/Extérieur
Type de graines Féminisée
Goût / arome sweet, spices
THC 22%

Restrictions d’expédition

Note : Nous n'envoyons pas de produits frais vers les pays hors Union Européenne. Voir nos conditions générales pour plus d'informations. Merci de vérifier si ce produit est bien légal dans votre pays. Nous ne pouvons pas expédier ce produit dans les pays suivants.

Pourquoi commander chez Azarius ?

Livraison rapide & discrète

Payez en Visa ou Mastercard

Expédition 24 heures après paiement

Colis 100 % assurés

Directement d'Amsterdam, avec amour

Un Service Client dévoué

What our customers say about us

Avez-vous au moins 18 ans ?

Vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans pour visiter notre site internet.