Service clientPolitique de garantie

Salut et bienvenue sur notre seedshop. Pour notre gamme complète de produits, visitez Azarius.fr

Azarius

  • $

$ 0, -

0,00 $US

Politique de garantie

Voir menu Masquer menu

La garantie signifie que nous sommes responsables en tant qu’entreprise de la qualité de nos produits. En vendant nos produits, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que le produit corresponde aux spécifications annoncées. Si un produit ne fonctionne pas comme annoncé, nous vous garantissons de vous apporter une compensation en tant que client.

Une politique de garantie regroupe toujours trois aspects : il y a des conditions que le produit doit remplir avant de pouvoir être renvoyé (1. Conditions de garantie), il y a un délai de la période de garantie (2. Période de garantie) et il y a un processus à suivre si un article est couvert par les conditions et la période de garantie (3. Politique de garantie). Vous trouverez sur cette page les indications concernant les conditions, la politique et la période de garantie.

1. Conditions de garantie

Pour qu’un produit défectueux soit couvert par la garantie, il doit avoir été défectueux dans la période de garantie à cause d’un manque de qualité du produit. Un produit ne sera pas garanti si :

2. Période de garantie

Les graines de cannabis sont des produits naturels et nous avons ainsi un contrôle limité sur leur qualité.

Si vous n’êtes pas satisfait par l’un des produits, consultez notre service client.

3. Politique de garantie

Si le produit est couvert par la garantie et dans la période de garantie, vous pouvez nous le renvoyer. Nous vous en enverrons un autre si c'est possible. Vous pouvez aussi choisir de garder un crédit dans votre compte client. Les produits couverts par la garantie ne seront pas remboursés.

Avez-vous au moins 18 ans ?

Vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans pour visiter notre site internet.