Service clientPolitique de retour

Salut et bienvenue sur notre seedshop. Pour notre gamme complète de produits, visitez Azarius.fr

Azarius

  • $

$ 0, -

0,00 $US

Politique de retour

Voir menu Masquer menu

Il y a quatre situations dans lesquelles vous pouvez nous retourner un produit. Ce sont les suivantes :

  1. Vous vouliez annuler la commande, mais elle a déjà été envoyée.
  2. Le produit est arrivé endommagé.
  3. Vous avez décidé que vous ne vouliez plus du produit dans la période de rétractation.

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant notre politique de retour pour chacune des situations.

1. Annuler une commande

Vous n'avez pas à annuler votre commande tant qu'elle n'est pas réglée, sauf si vous avez choisi le paiement à la livraison. Si vous avez besoin d'annuler votre commande après son règlement, veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible. Nous ne facturons pas les frais d'annulation d'une commande, à condition qu'elle ne soit pas entrée dans le processus d'expédition.

Trop tard pour annuler et la commande a déjà été expédiée ? Dans ce cas vous pouvez refuser le paquet à la livraison. veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible pour qu’ils procèdent à l’annulation.

2. Endommagé pendant la livraison

Nous prenons toujours grand soin au maintien, à la qualité de nos produits et au processus d'expédition. Si cependant un article arrivait endommagé, merci d’envoyer un email à notre service client dans les 7 jours.

Merci de mentionner votre numéro de commande et d’ajouter une photographie qui montre clairement le problème. Le service client vous enverra un formulaire avec des instructions détaillées et une étiquette à coller sur le colis. Les articles retournés ne seront traités qu’en présence du formulaire.

3. Délai de rétractation

Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de l'un ou de plusieurs de vos produits, vous pouvez nous retourner votre commande. Merci de noter que nous ne pouvons accepter les retours que dans les 14 jours à compter de la date de réception. Contactez toujours notre service client avant de nous renvoyer quelque chose !

Ils vous enverrons un formulaire et une étiquette à coller sur le colis. Les articles renvoyés ne seront traités qu’en présence du formulaire de retour.

Avez-vous au moins 18 ans ?

Vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans pour visiter notre site internet.